Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé A Vendre
14 octobre 2009

Vêtements 9 mois

Voila déjà quelques vêtements en taille 9 mois que je vends.

Cliquez sur le diaporama : Vêtements 9 mois pour les voir. j'en rajouterai au fur et a mesure que je ferai les photos.

Prix de vente : 1 à 3€ le vêtement + frais d'envoi*

Pour avoir le prix précis de chaque vêtements, c'est a coté de chaque photo dans l'album : 9 mois

Si vous êtes intéressés, laissez moi un commentaire avec votre adresse E Mail ou cliquez sur "contactez l'auteur" en haut à gauche. 

*Frais d'envoi pour la France :
Calculés par le site de la Poste, en fonction du poids de l'envoi. Envoi en recommandé sur demande.

Si vous habitez en Gironde, il peut être possible de se retrouver pour échanger vêtements et paiement.

Publicité
Commentaires
Bébé A Vendre
  • Je vends tout ce dont je n'ai plus besoin pour mes filles. Chaussures, vêtements, materiel, .... Contactez moi par les commentaires ou par le lien "contactez l'auteur" si vous êtes interressés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité